Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : VideoDesign & MULTIMEDIA News
  • VideoDesign & MULTIMEDIA News
  • : CONTACT: pixray[hat]gmail.com Tout ce qui concerne l'art et la pratique de la vidéo et du vjing, leur impact dans l'événementiel, la création, le tournage les montages, les Vjs, les performances visuelles dans de nombreux domaines... Des news sur le mat
  • Contact

Xray VIDEOS

cliquez sur une vignette
pour voir la vidéo

Recherche

Agenda

Julliet 09 - Electromind festival - Montpellier
23 MAI 09 - Spiral Night - MONTPELLIER Area
11 AVR 09 - Vizual Invaders Lyon Transbordeur
27-28 MARS 09 -ULTRAMUSIC Festival -Miami - USA
14 fev 09 Festival Interferenz 2 Zoo/usine Geneve
22-Nov 08 Festival Interferenz -Zoo/Usine Geneve

5-6 sept. 08 Vizual Invaders festival Savoie-Tamie
19 JUL-ELECTROMIND 2008-Montpellier
8 Fev 08 - TILT Festival-Perpignan
29 dec: PIXELS FESTIVAL-Strasbourg
1 dec: Koin-KOIN circus - Quissac
October: Ixindamix -  Montpellier

  1 SEPT- Distort Generation-Radio Bomb Crystal Disto
21 JUL - ELECTROMIND 07
2 jUN - Carnas free Party - Vignes Ench.
19 MAI - Valentino Kanzyani - Montpellier
8 AVR - Crystal Distortion-Red Gong- Rachdingue (SP)
6 AVR 07 - ULTIMATIK- Vignes Ench. (free spirit) - Daytona (MPL)


Powered by



Texte Libre


         VIDEO,    VJING,   ImAGE,   News
contact  Mail us                              Web -Site -WEB >>> XRAY Concept
16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 13:48
La grande soirée du Festival Electromind approche à grand pas, samedi 22 juillet à partir de 18h, les plus grands Dj’s & Live du moment seront présents à l’espace Grammont pour un show exceptionnel autour de 4 scènes, de  4 MONDES à vous couper le souffle :

UN PETIT RAPPEL: les prèventes sont carrément vendues a un tarif interressant et c'est encore moins cher a la FNAC avec une carte d'adhérent... n'attendez donc pas le dernier moment pour les prendre... pour un line up comme ça ... me semble que ça les vaut bien Non?

 PARC Grammont samedi 22 juillet dès 18 heures, lors du festival Electromind :  
On commence par une présentation du MONDE VEGETAL …le monde de la jungle Drum and Bass :

 
 
DJ HYPE & MC DADDY EARL (True Playaz rec / UK)
On ne présente plus le pionnier de la Drum and Bass mondiale, le célèbre DJ Hype.
Il fait ses débuts à l’influente radio Fantasy FM, avant de prendre position chez Kiss FM. Ses émissions du dimanche soir sont très vite parmi les plus populaires et lui assurent le titre de Meilleur DJ masculin et de Meilleur DJ Radio aux Hardcore Award.
Depuis 1993, il cartonne avec son propre label « Ganja Records »
 
ANDY C (Ram Rec / UK)
Compositeur, producteur, et DJ, le mythique Andy C est devenu une légende en matière de basses puissantes et beats déchaînés ! Il quitte l'école à 16 ans pour fonder son propre label « Ram Records » et se consacrer à sa passion: la musique électronique et en particulier, la Drum and Bass. C’est donc tout naturellement que ce jeune anglais revient cette année sur le festival, avec l’intention d’enflammer le dance floor.

 
DYNAMITE MC (Full Cycle / Reprazent / UK)
Et oui !!! MC Dyna pour la partie vocale !!! Ce Mc exceptionnel viendra se joindre à Andy C pour une performance forcément inoubliable ! Membre actif du collectif « Reprazent » dont fait parti Roni Size, il collabore avec les plus grands Djs (de D'nB, hip hop et break), et est reconnu comme l'un des 5 meilleurs Drum'n'bass Mc, grâce à sa voix de chanteur parfois ragga jungle soul hip hop...mais aussi sa tchatche et son flow hors du commun. Une vrai star et il demeure humble et cool....
 
APHRODITE (Aphrodite / Urban Takeover / UK)
Il est le premier à être parvenu à imposer ses productions sur les dance floors non initiés grâce à son approche humoristique, décalée et diablement funky de cette musique.
Du haut de sa quarantaine, il est aujourd’hui le DJ Drum and Bass le plus demandé de la planète ! C’est avec un immense plaisir que nous accueillerons donc « The Godfather of Jungle’ ».
 
 
FUTURE PROPHECIES LIVE (Hybrid Session / Nor)
Future Prophecies aka Richard Animashaun Thomas & Tony, nous viennent tout droit de Norvège. Ils sont devenus depuis 2004 le LIVE Drum'n'bass par excellence ! Leur challenge est de donner une nouvelle voie à cette musique en osant le mélange de styles au moyen de platines vinyles, saxophone, human beat box, synthé… et le résultat est au rendez-vous puisque leurs titres aussi tonitruants les uns que les autres, rencontrent un succès unanime et international.
 
DJ FRESH (Bad Compagny / UK)
A seulement 29 ans, DJ FRESH est l’un des masters anglais de la production Drum and Bass. Avec ses partenaires de Bad Compagny UK, Fresh connaît dès 98 une reconnaissance internationale. Parallèlement, il lance en 2001 le forum « Dogs On Acid » (DOA) qui est aujourd’hui le 1er forum DNB du web. En 2003, il entame sa carrière solo et crée avec Adam F le label Breakbeat Kaos. Depuis, Fresh enchaîne les titres cultes tels que « Dalicks / Temple Of Doom », « Floodlight / Tomb Raider » ou encore « Signal » qui le sacre Meilleur Producteur de l’année aux Knowledge Drum & Bass Awards.
 
ELISA DO BRASIL (Massive / Uwe / Fr)
Fille de diplomate née au Brésil, Elisa a un parcours hors du commun. Malgré ses origines, Elisa est pourtant peu influencée par la bossa. C'est sur la scène hardtek la plus dure, en free party, qu'elle a fait ses débuts, avant de s'orienter vers un son plus tribal, jungle et drum n' bass. Elle est depuis devenue Dj résidente des soirées Massive au Rex à Paris, et y pousse toujours plus loin ses mixes aux influences ragga ou hardtek, enragés, organiques et bastonnants. Sa présence pour cette 2eme édition du festival Electromind sonne comme une évidence, et nous honore...
 
ROBIN BALL (Groovepressure / Socialeyes / Samurai.fm / Fr)
Robin Ball est avant tout un DJ mais aussi promoteur et résident des soirées sous le même nom en France et en UK. Son état d’esprit ouvert à toute musique lui permet d’apporter des sets professionnels, toujours mixé dans un style unique ! Il nous livrera ce samedi 22 juillet un set Drum pour l’ouverture de ce monde végétal.
 
DJ KEY & MC LOOP ( Forbidden Science Crew / Fr)
Présent sur le sud de la France depuis plus de 10 ans, DJ KEY  s’investit dès 1998 dans la drum’n’bass et en 2002 devient Finaliste  du  MOUVEMENT & TECHNICS Dj Compétition, où il finit 3ème à THE END (UK). Aux platines, ses mix sont toujours appréciés par leur qualité et le choix « cross-over » de ses scuds. Depuis 2004 il œuvre au sein du « Forbidden science crew » pour mettre le faya inna dancefloor! Vous pouvez déjà apprécier son style sur la web radio layback.fr
 
Et comme en plus des oreilles, vous allez en avoir plein les yeux, on vous a concocté des projections visuelles intégrées au décor pour que le spectacle soit vraiment magique...

Pour le Monde Végétal les delires de projections visuelles exceptionnelles seront assurés par :
 
-eM/TV° (Fr)
L'une des toutes meilleures Vjettes  de la scène parisienne, elle crée des univers visuels tantot très purs et minimalistes et tantot orageux au gré du son... Elle arrive à creér des mondes tourbillonnants au gré du son et des rythmiques. Très proche de la Drum and Bass et du rock alternatif, elle pratique aussi son art avec tous types de sons de la musique électronique.

eMTv démo mix VJ : courte introduction
Vidéo envoyée par -eMTv-
 
LeCOLLAGISTE (Fr)
On comptera également parmi la présence de celui qu’on appelle « l’homme aux 4 cerveaux et aux 6 bras », célèbre Vj et plasticien de l'image en France et à l’étranger :
On le nomne : LeCollagiste. Il nous proposera un set bâti autour de ses propres créations de 3D animés et développera son univers en jouant sur la sensation, jonglant sur le rythme, la forme, la couleur pour créer une atmosphère unique, inimitable, propice à l’écoute et a la danse... des jungleurs... pour le plus grand bohneur des yeux et de la fete...
un exemple ? le voici :

KarsoundSystem and LeCollagiste
Vidéo envoyée par LeCollagiste
 
Et dire que tout ce beau monde constitue seulement 1 seule des 4 scènes présente ce samedi 22 juillet !

a suivrela dernière scène Le MONDE DES LUMIERES, qui n'est pas la moindre, avec le très attendu plateau Hip-Hop (DJ premier...) , Minimal (Ritchie Hawtin...), Electro et Techno (Technasia, A. Rother...) avec en plus les XRAY Concept, Julie Meitz (Usa) et Ethnocifs avec Zero aux Visuels ... rien de moins… tout ça sur le même plateau …
alors entre le monde Vegetal et les autres le choix va etre difficile... mais quel est le festival qui propose autant de choix et de possibilités avec un spectacle pareil ? ... venez encourager cette initiative et profiter de ce festival ... FIESTAAAAAA !

article sur le MONDE des Tenebres  plateaux HardTEK

Partager cet article

Repost 0
Published by XRAY CONCEPT - dans EVENEMENTS
commenter cet article

commentaires

Recents